L'évaluation des élèves passe en CCF (compétences évaluées). Ils auront à passer deux épreuves de 55 minutes chacune, une en première année et une en seconde.
Une demi-heure par semaine est également réservée pour du co-enseignement. Les commentaires de chaque chapitre peuvent donner des idées...
– Configurations et transformations du plan (commentaires).
– Configurations et transformations de l’espace (sans les transformations usuelles) (commentaires).
– Fonctions d’une variable réelle, à l’exception des paragraphes « Approximation locale d’une fonction » et « Courbes paramétrées »
(commentaires).
– Statistique descriptive (commentaires).
– Configurations et transformations de l’espace (transformations usuelles) (commentaires).
– Calcul intégral (commentaires).
– Courbes planes (commentaires).
– Introduction aux bases de données (commentaires).
Géométrie "de collège" (angles alternes/internes, correspondants, etc. ; angles dans un cercle), équation normale d'une droite, affinité orthogonale, sphéroïde, fonction arctangente, introduction aux bases de données.
Les coordonnées polaires (!) et donc les courbes polaires, les développements limités, les paraboles et hyperboles, les cônes et les cylindres, les nombres complexes, le produit mixte, les similitudes planes, l'inversion géométrique (!), la trigonométrie sphérique (re !, mais les coordonnées sphériques sont toujours là), les suites numériques
Pour information, voici le référentiel complet de février 2016 et l'ancien programme est ici.